De nouvelles dates pour rencontrer Norauto en physique et en digital
Réseau de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto affiche sa volonté de recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire national. C’est pourquoi il organisera de nouvelles rencontrées digitales et physiques.
De nombreuses opportunités pour découvrir Norauto
Afin de permettre à ses futurs candidats de découvrir son concept et son réseau, Norauto a décidé d’organiser des événements particuliers en ligne et sur le terrain. D’une part, l’enseigne propose des webinars d’informations, ou encore des découvertes virtuelles de la franchise (modèle économique, accompagnement franchisé, aide au financement...), aux dates suivantes :
- Mardi 17 novembre de 13h à 14h,
- Vendredi 4 décembre de 16h à 17h,
- Jeudi 17 décembre de 8h30 à 9h30,
- Vendredi 29 janvier de 16h à 17h.
A la fin de chaque webinar, les candidats auront l’opportunité d’effectuer un entretien individuel en visioconférence.
D’autre part, les futurs adhérents pourront assister à des webinars thématiques ‘’La table ronde de la franchise en ligne’’, avec des membres de la tête de réseau et/ou des experts invités. Norauto présentera ainsi les particularités de son modèle le :
- Jeudi 10 décembre de 17h à 18h,
- Mardi 9 février de 13h à 14h.
Et enfin une journée découverte aura lieu le mardi 12 janvier 2021 permettant de visiter un centre Norauto, d’échanger avec le franchisé et ses équipes, et de participer à des ateliers rencontres de partenaires externes sous forme de ‘’tables-rondes’’.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.