Découvrez les actualités de Norauto lors du salon Franchise Expo Paris 2020
Norauto vient d’annoncer sa participation au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 4 au 7 octobre. L’enseigne profitera de l’occasion pour rencontrer ses futurs candidats mais aussi pour dévoiler ses actualités et ambitions de développement.
Norauto donne RDV à ses futurs franchisés
Sur le stand E43 du salon Franchise Expo Paris, les porteurs de projets pourront rencontrer l’équipe Norauto et découvrir ainsi les actualités de l’enseigne, les projets de créations & reprises et les nombreux avantages à rejoindre un réseau de franchise, notamment Norauto.
« …notre équipe de 30 collaborateurs dédiés à la franchise, présentera aux entrepreneurs et repreneurs la vingtaine de projets disponibles. Les futurs franchisés découvriront également notre accompagnement sur-mesure : aide au montage du projet, formation au métier de franchisé en centre auto… » précise Frédéric Cecconi, Directeur Général Norauto Franchise.
Pour Norauto, le mois d’octobre marquera particulièrement les 50 ans de la marque et l’invention du modèle alliant atelier de réparation et magasins dédiés à l’entretien automobile.
Avec aujourd’hui 406 centres en France dont 130 en franchise, l’enseigne poursuit son expansion avec un rythme de 10 ouvertures en franchise par an.
La franchise est par ailleurs un modèle qui a prouvé sa puissance surtout dans le contexte de la crise sanitaire et s’inscrit dans une dynamique de croissance : les automobilistes, qui détiennent pour 94% d’entre eux des véhicules d’occasion, conservent leurs voitures environ 8 ou9 ans, nécessitant un entretien régulier. Le marché de l’entretien et la réparation automobile pèse aujourd’hui 22Mds€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.