Deux jours à Rome pour la convention 2017 de la franchise Norauto
Spécialisée dans l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile rapide, la franchise Norauto a fait les choses en grand pour sa convention. L’enseigne a ainsi convié son réseau de franchisés à deux jours de rêve dans la capitale italienne. Ce rendez-vous annuel a connu une affluence record.
Un événement inédit et fédérateur
La convention 2017 Norauto s’est tenue dans la capitale italienne, du 9 au 11 mai. Au programme et sous le signe de la convivialité : partage et travail.
Les franchisés ont pu profiter d’un temps d’échange privilégié avec la tête du réseau et les équipes du franchiseur. Tout le monde était réuni autour de la thématique « Ensemble, devenons incontournables ! ». Norauto a annoncé sa stratégie à long terme et assuré ses franchisés de sa capacité à anticiper les évolutions technologiques sur les vingt prochaines années.
Les franchisés ont également pu rencontrer les fournisseurs au cours d’un salon spécialement organisé pour l’occasion.
L’accueil des nouveaux venus dans la famille Norauto
L’événement a aussi permis d’intégrer comme il se doit, Pascal et Brigitte Benoish, futurs franchisés Norauto. « La bonne humeur était partout, tant dans l’équipe du siège que chez les franchisés, et nous avons ressenti un magnifique esprit de convivialité et de bienveillance ainsi qu’un dynamisme stimulant ! Merci beaucoup à Norauto pour cette splendide entrée en matière qui nous conforte, s’il en était besoin, dans notre choix de la franchise Norauto. Et vivement l’année prochaine ! », ont déclaré en chœur ces nouveaux heureux franchisés du réseau.
Pionnière et leader national des centres auto, l’enseigne est en pleine expansion. Norauto possède désormais plus de 380 centres répartis dans toute la France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.