En partenariat avec BETC Paris & BETC Fullsix, Norauto a lancé sa nouvelle campagne ‘’L’APPRENTISSAGE’’ depuis le 17 septembre
Pour prouver son rôle fondamental dans la transition vers une mobilité plus durable, Norauto a confié à BETC Paris & BETC Fullsix l’élaboration de sa nouvelle plateforme stratégique et le lancement de sa nouvelle campagne transversale. Une étape très importante dans le développement de la marque.
Norauto lance une nouvelle campagne
Norauto lance son nouveau socle de marque ‘’Automobiliste et Responsable’’ avec une nouvelle campagne orchestrée par BETC Paris x BETC Fullsix : ‘’L’Apprentissage’’.
« Ce nouveau socle stratégique porte haut l'engagement de Norauto de répondre aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les automobilistes. C'est pourquoi nous nous plaçons de leur côté avec des solutions simples et accessibles pour les accompagner dans leur transition vers une mobilité plus responsable » explique Jérôme Dumont, Leader Marketing Communication Norauto.
Afin de démontrer cet engagement, l’enseigne a procédé au lancement d’une nouvelle campagne hors du commun dont elle a confié la conception aux équipes de BETC (Paris & Fullix).
Lancée depuis le 17 septembre sur toutes les chaînes de télévision, cette nouvelle opération est soutenue d’un nouveau grand film de marque de 90 secondes intitulé ‘’L’Apprentissage’’ avec 6 films preuves de 15 secondes mettant en lumière les services et les engagements de la marque. Ce nouveau film de posture permettra à Norauto d’incarner sa promesse de mobilité durable via une mise en scène d’un tandem père/fille attrayant.
C’est une étape importante pour Norauto qui confirme sa nouvelle posture ‘’Kilomètre après kilomètre, on fait aussi avancer les automobilistes’’.
Patrick Rucart