L’enseigne Norauto annonce de nouvelles innovations en ce qui concerne le contrôle technique des véhicules
Leader de l’entretien automobile en France Norauto ne cesse d’innover au niveau de ses services pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Le réseau compte sur ses experts qualifiés dans le cadre du lancement, le 20 mai prochain, d'innovations en matière de contrôle technique des automobiles.
De nouvelles prestations pour une meilleure sérénité
Certains automobilistes craignent que cette nouvelle version du contrôle technique n'entraîne d'importantes dépenses pour pouvoir continuer à circuler en toute légalité ou que leur véhicule soit mobilisé.
Les experts Norauto s’engagent auprès de leurs clients et leur proposent un service optimal tout en tenant compte de leurs budgets. En effet, Norauto a créé le PASS Entretien, un abonnement qui peux aller jusqu’à trois ans avec payement d’une mensualité fixe de 29 euros. Le calcul est lié au type de véhicule ainsi qu'au kilométrage effectué.
Les abonnés à ce service auront une ligne téléphonique à leur disposition pour échanger avec les experts Norauto et pouvoir prendre rendez-vous pour faire l’entretien. Plusieurs prestations sont prises en charge à travers cet abonnement comme les révisions moteurs, la vérification des freins, la purge du liquide de frein, le changement des balais d’essuie-glace et même la vérification de la climatisation. Des solutions innovantes à des prix très étudiés : « Cette solution innovante permet de disposer en continu d'un véhicule bien entretenu et de maîtriser son budget » confie Carine Soual, responsable des partenariats chez Norauto .
Ces services innovants permettent à l’enseigne de gagner en notoriété et de fidéliser une clientèle déjà nombreuse.
Patrick Rucart