L’enseigne Norauto annonce sa participation au Salon Franchise Expo Paris 2018
Le réseau Norauto, spécialisé dans l’entretien automobile, viendra à la rencontre des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau à l’occasion du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 25 au 28 mars prochain. Les professionnels de l’enseigne seront présents surle stand E43-F44 dans le Hall 2.2 du salon.
Une participation pour maintenir sa dynamique de recrutement de nouveaux franchisés
En étudiant les différentes demandes d’informations reçues sur le portail internet de l’enseigne Norauto, près de 900 personnes s’intéressent chaque année à rejoindre le réseau. Ce chiffre est révélateur des efforts fournis par l’enseigne pour participer et être visible lors des grands rendez-vous de la franchise. Comme lors de la « Semaine pour entreprendre en franchise » qui sont des conférences organisées dans une quinzaine de villes en France pour venir à la rencontre des futurs franchisés qui peuvent rejoindre le réseau.
Sur près de 100 candidats rencontrés chaque année, les dirigeants Norauto retiennent 25% d’entre eux. Les franchisés sont sélectionnés sur la base de leur qualité managériale, leurs aptitudes et leur partage des différentes valeurs de l’enseigne.
Le réseau Norauto donne donc rendez-vous à ses futurs franchisés sur le salon Franchise Expo Paris où différentes activités seront programmées, notamment les Happy Hours Norauto : des ateliers de recrutement autour d’un cocktail. Les professionnels de l’enseigne proposeront également la possibilité de réaliser une étude de projet pour les candidats intéressés. Enfin, un test de personnalité sera réalisé par Norauto en partenariat avec Performanse pour définir le profil de l'entrepreneur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.