L’enseigne NORAUTO annonce son parrainage du 21ème raid 4L Trophy qui se tiendra l’année prochaine
Leader du secteur de l’entretien automobile, NORAUTO continue à gagner en notoriété et soigner son image de marque en parrainant des événements prestigieux. En effet, NORAUTO sera le partenaire officiel de l’édition 2019 du 4L Trophy qui se tiendra du 21 février au 3 mars et qui regroupera un bon monde entre équipages et étudiants. Les participants démarreront l'aventure de Biarritz pour arriver à Marrakech, au Maroc, parcourant ainsi près de 6 000 kilomètres de course. NORAUTO sera représentée par 10 de ses collaborateurs.
Des mécaniciens NORAUTO sélectionnés afin de réaliser des prestations inédites
Pour cette nouvelle édition du 4L Trophy, NAORAUTO a souhaité mettre en évidence le métier de mécanicien et valoriser les prestations proposées par l’ensemble de son réseau. C’est pour cette raison que NORAUTO sera représentée par dix de ses professionnels qui vont mettre leur expérience au profit des participants au raid outre le fait de vivre une expérience inédite.
Cette participation entre dans le cadre de la stratégie de développement du réseau NORAUTO qui compte relever un défi ambitieux d’intégrer près de 3 000 collaborateurs en seulement trois ans.
Les différents centres du réseau NORAUTO en France pourront également parrainer des équipages lors de ce 4L Trophy 2019.
Coté associatif, NORAUTO s’attache aux valeurs humaines et souhaite participer à l’amélioration du quotidien des enfants marocains. La Fondation NORAUTO versera à l’association Enfants du Désert 10 € pour chaque vélo à Assistance Electrique vendu du 9 janvier au 10 février sur l’ensemble du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.