L’enseigne Norauto annonce une collaboration avec la marque Bosch
Norauto, leader européen des centres autos, s’associe au réseau Bosch, numéro un en Europe des équipements pour les véhicules. Cette collaboration permettra d’améliorer la notoriété des deux groupes en France et sur le Vieux Continent.
Un partenariat gagnant-gagnant qui permettra au réseau Norauto de se développer davantage
Connus comme les experts de l’entretien automobile en France et en Europe, les centres de services Norauto auront un partenaire de taille pour fournir les équipements nécessaires aux plus de 20 millions de clients qui les sollicitent. Du côté de Bosch, ce partenariat est une aubaine pour commercialiser les produits de l’enseigne auprès d’un réseau solide et reconnu à l’international.
Ce partenariat ne concerne pas juste la France, d’autres pays européens bénéficieront de l’expertise de Bosch. D’ailleurs, 640 centres Norauto se sont joints à ce partenariat en Pologne, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Roumanie.
Le deal concerne principalement les balais d’essuie-glaces Bosch, qui seront utilisés dans tous les centres d’entretien Norauto.
Gaël Navinel, Directeur Commercial Europe et Moyen-Orient chez Bosch, confie : « Nous sommes ravis d’accompagner Norauto, leader reconnu dans le domaine de l’entretien et l’équipement automobiles avec nos produits mais également à travers toute une gamme de services adaptés : packaging spécifique, marketing digital, lancement promotionnel sur-mesure et autres actions dédiées ».
Norauto continue ainsi d’adopter les meilleures stratégies commerciales pour un meilleur développement de son réseau.
Patrick Rucart