L’enseigne Norauto s’associe à Parkopoly pour proposer un nouveau service à ses clients
Le réseau Norauto, leader des centres automobiles en France, a lancé le 11 décembre dernier un nouveau service pour les professionnels en association avec la plateforme Parkopoly. Il s’agit du lancement pour la première fois d’un service de voiturier dédié aux professionnels partenaires de l’enseigne Norauto.
Norauto continue de proposer des services innovants pour faciliter le quotidien de ses clients
Tout juste après l’annonce de l’ouverture de son premier centre de services dédié aux professionnels, Norauto propose un autre service innovant qui permettra de réaliser l’entretien d'un véhicule tout en laissant aux clients la possibilité de rester chez eux.
En effet, Norauto propose le service voiturier pour une récupération du véhicule au domicile ou sur le lieu de travail du professionnel. C’est le résultat d’une association avec la plateforme de mobilité Parkopoly.
Cette prestation sera disponible dans un premier temps pour les habitants de l’Ile-de-France et de Paris et sera déployée par la suite sur Lille et Bordeaux et ultérieurement sur tout le territoire français.
Pour bénéficier de ce service, il suffit de faire une réservation par téléphone une journée à l'avance. Les professionnels des centres Norauto effectueront différentes prestations sur les pneumatiques, la climatisation et les freins alors que le client reste tranquillement sur sur son lieu de travail ou à son domicile.
L’automobiliste peut utiliser le service en trajet aller-retour pour les interventions rapides (1 heure en atelier). Pour les interventions plus longues (révision, mécanique etc.), il peut opter entre un trajet simple ou un aller-retour. Ces différentes prestations sont facturées entre 30€ et 60€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.