L’installation du kit de conversion au bioéthanol est proposée en exclusivité par Norauto
Leader sur le marché français de l’entretien automobile, Norauto s’engage de nouveau au profit du développement durable et propose en exclusivité l’installation de kits de conversion au bioéthanol pour les voitures essence. Le réseau Norauto, qui rassemble 400 implantations, affirme de nouveau son positionnement de ‘’marque solution’’.
Norauto enrichit son offre pour satisfaire ses clients
L’automobile et la mobilité sont plus que jamais au cœur des grandes évolutions relatives aux défis environnementaux, économiques, sociaux et sociétaux. Le marché du bioéthanol (E85) a par ailleurs enregistré une hausse de +7% en un an. Ce biocarburant d’origine végétale est considéré comme trois fois moins cher et moins polluant que le sans plomb et le diesel.
Face à ce constat, Norauto, précurseur des nouvelles mobilités, a senti le besoin d’innover en proposant, à partir de la fin du mois de février 2019, dans environ 60 de ses établissements, l’installation de kit de conversion au bioéthanol, pour les voitures essence. Il s’agit en effet d’une prestation exclusive proposée en collaboration avec FlexFuel Company, entreprise homologuée pour la conception et la commercialisation de ces boîtiers.
Dans ce cadre, Norauto assure un parfait accompagnement aux automobilistes et leur facilite les démarches de la conversion au bioéthanol grâce à :
- Des facilités de paiement (jusqu’à 10 fois avec Oney),
- La vérification de la faisabilité de cette prestation sur le véhicule,
- La validation du bon fonctionnement du véhicule avant d’installer le boîtier par un expert Norauto,
- La demande d’homologation,
- La prise de rendez-vous sur internet.
Patrick Rucart