La franchise Norauto obtient le label Top Employer
C'est la cinquième fois que l'enseigne Norauto décroche le label Top Employer. Une récompense qui prouve la qualité de sa politique de marque employeur et l'encourage à mener jusqu'au bout les nombreux engagements qu'elle a pris.
Norauto au plus près de ses collaborateurs pour les faire grandir
Norauto a été récompensé pour la qualité de sa politique de marque employeur pour la 5ème fois. L'enseigne a en effet reçu le label Top Employer pour l'année 2018. Une gratification qui ne peut qu'encourager le réseau à poursuivre sur la même lignée dans le recrutement des alternants à travers une campagne spécifique (335 alternants recrutés) et dans la formation des leaders.
Le réseau s'engage à offrir à ses collaborateurs du bien-être au travail, leur permettre de se développer sur le plan personnel et faire évoluer leur carrière.
Cette année, Norauto déploiera deux accords principaux concernant l'amélioration de la qualité de vie au travail et l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Norauto prend soin des automobilistes
Selon l'enquête IPSOS sur la conduite des français en hiver réalisée pour Norauto, les automobilistes éprouvent beaucoup de difficultés durant la saison froide : 49% n'ont au moins une fois pas pu démarrer leur voiture à cause d'un problème de batterie, 45% avouent avoir connu une crevaison en hiver et 6% ont reconnu avoir un accident en raison du manque de visibilité.
Pour pallier à ces problèmes, Norauto conseille les automobilistes à propos des contrôles à faire : la batterie, le liquide de refroidissement et les pneus.
Les automobilistes peuvent bénéficier de services en centres Norauto pour éviter tout souci avec leur véhicule.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.