La franchise Norauto poursuit son développement et donne rendez-vous sur Franchise Expo Paris en mars 2017
Le réseau Norauto crée l’événement sur le salon Franchise Expo 2017. Fidèle des lieux, le groupe figurant parmi les leaders du centre-auto en France sera présent sur le stand 43 de l'allée E, dans le hall 2 . 2 de la porte de Versailles, et ce du 19 au 22 mars prochains.
Tous les visiteurs en réflexion plus ou moins avancée quant à leur projet de création d'entreprise sont les bienvenus, afin de rencontrer les responsables du recrutement de la marque à la notoriété sans égale.
Comme l'an dernier, Norauto met sur pied des Happy Hour de la franchise, moment privilégié où des têtes à têtes entre candidats et responsables développement de l'enseigne sont prévus, le tout agrémenté d'un cocktail convivial.
Pour s'inscrire, contactez dès aujourd'hui et jusqu'au 14 mars 2017 Valentine Guyot par email ([email protected] ), les places étant limitées.
En plus de ces happy hours, Norauto organise des rendez-vous avec des experts les dimanche 19 et mardi 21 mars de 15.30 à 16.30, sous forme de mini conférences avec deux thèmes : l'expert comptable, et le courtier AGEO.
Parallèlement, Norauto annonce l'ouverture d'un nouveau centre en Bretagne, dans le département du Finistère. C'est le mercredi 8 février que Jean-Marie Sénant a démarré son activité dans la ville de Concarneau. Cet ex salarié chez Formauto et Autopoint travaillait chez Norauto depuis 2008. Il était Directeur du point de vente de Guilers de puis 2012 et devient officiellement franchisé à Concarneau désormais, en compagnie de sa conjointe Béatrice. Leur centre auto sétend sur 1 100 m².
Enfin, dernière actualité pour Norauto, le groupe vient de recevoir pour la quatrième fois d'affilée le label Top Employer, qui récompense l'excellente qualité de son département ressources humaines, parmi 72 lauréats.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.