La franchise Norauto ré-ouvre son centre historique de Nevers
La célèbre franchise spécialisée dans la réparation rapide d'automobile Norauto, affirme son leadership via le renforcement de sa présence sur le territoire français. Ainsi, l’enseigne a procédé à la réouverture de son centre historique qui se trouve à de Nevers. Cette unité bénéficie déjà d’une importante notoriété dans tout le département de la Nièvre. C’est dans le but de satisfaire les exigences des habitants de la région et de rendre le point de vente plus attractif que Norauto a décidé d’investir dans la rénovation de ce centre.
Opérationnel depuis le 15 juin dernier, le centre rénové de Norauto dispose d’une superficie de 1.000 m² dont 343 m² exclusivement dédiés à la vente. De plus, le centre comprend un atelier de 9 baies.
La nouvelle représentation de Norauto est gérée par Olivier Georges qui supervise une équipe de 14 équipiers sous la direction d’Alain Godignon, franchisé Norauto.
Rappelons que l’enseigne fait partie du groupe français Mobivia qui s’est spécialisé depuis sa création dans l’entretien et l’équipement automobile. Le réseau Norauto dispose d’une importante distribution numérique aussi bien sur le territoire français qu’en Europe et en Amérique latine.
Ainsi, le réseau compte 369 centres Norauto en France dont 89 sont gérés en franchise. Il permet à ses clients d’accéder à des services de qualité et de bénéficier du savoir-faire des équipes qualifiées qui se trouvent au niveau de tous les centres de Norauto.
Afin de faciliter encore plus la démarche de ses clients, Norauto a mis en place un site Internet qui leur permet de prendre un rendez-vous pour l’entretien de leur véhicule en remplissant un formulaire en ligne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.