La franchise Norauto s’associe à Edenred pour satisfaire encore plus de clients
Dans l’optique d’améliorer la qualité de ses prestations en matière d’entretien, de réparation et d’équipement des véhicules professionnels, Norauto vient de s’associer avec Edenred. Via la solution Ticket Travel Pro, le leader français des centres auto prouve encore son engagement envers les professionnels.
Il s’agit d’un partenariat signé entre les deux marques pour une durée d’un an renouvelable qui permet aux inconditionnels de l’enseigne de bénéficier d’une remise permanente de 10 % sur tous les produits et toutes les prestations fournies au niveau de tous les centres Norauto de France.
Cette collaboration vient renforcer l’offre lancée par l’enseigne durant le mois d’octobre 2016, qui consiste à développer les services destinés aux professionnels. Cet avantage s’adresse aux titulaires de la carte business Ticket Travel Pro.
Norauto, une franchise à l’écoute de ses clients
Toutes les entités du réseau Norauto se mobilisent auprès de leur clients professionnels afin de garantir leur satisfaction et d’innover en termes de prestations personnalisées, essentiellement en termes de TPE et de PME. Ainsi, la solution intégrée permet de gérer de manière efficace les dépenses prédéfinies des clients.
Le partenariat entre les deux enseignes permet en outre de conforter leurs avantages comparatifs en mettant à la disposition des consommateurs un outil aussi simple qu’intuitif destiné à leur faciliter la gestion de leurs frais professionnels.
De plus, la solution est disponible à des tarifs défiant toute concurrence afin de permettre à un maximum de consommateurs d’en bénéficier.
C’est dans ce sens que le directeur des réseaux de partenaires marchands d’Edenred déclare que leur choix de partenaire a été motivé par la volonté de compléter leur large gamme de services. La collaboration avec Norauto leur a permis de répondre efficacement aux besoins des petites et moyennes entreprises qui peuvent désormais bénéficier de tarifs préférentiels pour l’entretien de leurs véhicules.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.