La première édition du « Travel and Mobility Show » sera bientôt organisée par l'enseigne Norauto
Norauto organisera le 19 juin prochain le « Travel and Mobility Show » destiné à la mobilité. Il s’agit de son premier salon interne qui va réunir les collaborateurs de l’enseigne autour d’une découverte et évaluation exclusive de nouveaux modes de déplacement.
Un fort engagement pour la mobilité durable de demain
Lors de cet événement, les collaborateurs internes de Norauto découvriront et testeront en exclusivité de nouveaux moyens de déplacement. Ils seront ainsi accompagnés par les différents fournisseurs de l’enseigne : Egencia, SNCF, Aéroport de Lesquin, Easy Jet, Avis, Sixt, Hertz, Business Table, Klaxit, Allocab, Toc Toc, Cityzea, réseau RCM (Mercedes, Toys Motors, Lexus et Smart), groupe Dugardin (Ford, Volvo, Hyundai), Renault, SIMA Holding (Peugeot-Citroën, DS), BMW, BMW Motorrad, Mini.
En effet, Norauto n’est pas seulement leader de l’entretien automobile mais aussi le premier revendeur de vélos à assistance électrique en France qui développe de nouvelles solutions de déplacement dont les VAE Wayscral, les véhicules de courtoisie BMW i3, les scooters électriques…
Etant les meilleurs représentants de l’enseigne, les employés Norauto rencontreront les partenaires voyage, découvriront les start-up facilitatrices des trajets domicile-travail et s’informeront sur la politique voyage de l’entreprise. Cet événement représente l’ambition du réseau de devenir un acteur complet de la mobilité en accompagnant les collaborateurs vers des solutions hybrides et électriques.
Dans une ambiance propice aux échanges, les prestataires participants (agence de voyage, loueurs location courte durée, constructeurs, start-up...), proposeront des animations technologiques, plus de 50 véhicules à découvrir, avec la possibilité d’essayer des voitures.
Rodolphe Hatchadourian