Le réseau Norauto a récemment ouvert un nouveau centre à Saint-Nicolas-de-Port
Le réseau Norauto continue le déploiement de son concept de centre auto alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipements et de réparation multimarques. Ainsi, la franchise a ouvert le 23 mai 2018 un nouveau centre à Saint-Nicolas-de-Port.
Norauto se développe en région Grand Est
Le réseau Norauto vient dernièrement d’annoncer la mise en place d’un nouveau centre dans le département de Meurthe-et-Moselle, plus exactement à Saint-Nicolas-de-Port. Sous la responsabilité de Julien Verducci et de sa compagnie Christelle Charles, le nouveau centre fait 711 m² de superficie dont 268 m² d’espace de vente et compte 6 baies atelier.
Ouvert du lundi au samedi, le centre de Saint-Nicolas-de-Port dispose d’une surface de vente et d'un atelier performants permettant de répondre parfaitement aux besoins des conducteurs. L’enseigne a en effet équipé son centre de ses dernières innovations pour ainsi favoriser l’automobile à sa clientèle non seulement au niveau produit et services mais également l’accueil client.
Muni de ses 6 baies, l’atelier Norauto est doté des dernières évolutions technologiques et offre plus de 140 prestations en multimarques avec notamment des interventions à la carte pour chaque véhicule.
Afin de fournir de nouvelles expériences aux conducteurs et leur faciliter l’automobile à la fois, la franchise Norauto développe régulièrement de nouvelles prestations telles que :
- Garantie montage pneu en 1H ;
- Diagnostic Ecoperformance ;
- Outils digitaux en centres ;
- E-commerce ;
- Devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne ;
- Flotte de véhicules de courtoisie électrique ;
- Assistance dépannage, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.