Le réseau Norauto ambitionne de recruter 3 000 personnes en 3 ans en France
Venant tout juste d'ouvrir un nouveau centre à Barjouville, l'enseigne Norauto a annoncé vouloir recruter pas moins de 3 000 personnes en CDI en 3 ans sur l'ensemble du territoire national. Les nouveaux recrutés rejoindront les 6 000 collaborateurs actuels de l'enseigne pour partager des buts communs : accompagner la dynamique de développement du réseau, enrichir la qualité de l’expérience client et proposer des services toujours plus innovants.
Norauto propose 3 000 emplois en CDI dans toute la France
Le réseau de 400 centres propose un panel de métiers riches et variés couvrant l'ensemble des compétences liées aux nouveaux enjeux de Norauto. L'enseigne recrute en CDI, principalement sur les fonctions commerciales et techniques : directeur de centre, chef d’atelier, coordinateur gestion et commerce, technicien électricien, mécanicien, technicien monteur, responsable vente, vendeur conseil… Norauto a aussi annoncé que près de 300 postes seront proposés au siège social de l’entreprise, notamment aux métiers du digital et aux services informatiques.
« Nous sommes à la recherche de 3000 talents en 3 ans, prêts à relever le défi avec nous. Accessibles à partir du BEP jusqu’au bac + 5, nos offres d’emploi sont proposées à tous ceux et toutes celles qui souhaitent vivre une carrière de façon open et agile dans un secteur qui les passionne. Nous leur garantissons d’être formés et accompagnés tout au long de leur parcours » a déclaré Stephane Wilmotte, DRH de Norauto.
Le réseau n'hésite pas non plus à offrir un premier emploi à plus de 500 alternants et stagiaires chaque année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.