Le réseau Norauto collabore avec Uber
Norauto a signé un contrat de collaboration avec Uber afin de faire bénéficier les utilisateurs de l’application d’une offre sur-mesure.
Un partenariat prometteur
La rentrée s’annonce pleine de bonnes nouvelles pour Norauto. L’enseigne vient de signer un contrat de partenariat exclusif avec Uber. Celui-ci concerne la maintenance le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules dans le cadre d'Uber Pro, qui est un programme fidélité destiné aux chauffeurs.
Rappelons que Uber, anciennement UberCab, est une entreprise technologique américaine qui développe et exploite des applications mobiles qui mettent en contact des utilisateurs avec des conducteurs offrant des services de transport.
« Aujourd’hui, Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels. Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30 000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle » explique Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et Partenariats.
Plus d’informations sur Norauto
Né en 1970 et figurant à ce titre parmi les créateurs du concept de centre-auto, Norauto a réussi à s’imposer comme l'un des leaders nationaux dans son secteur au fil des années. La marque offre des services comportant un excellent rapport qualité-prix, sur tout ce qui touche à l'entretien et à la remise en état automobile. Ambitieuse et à succès, l’enseigne ouvre une moyenne de 10 centres par an. Norauto fait partie du groupe Mobivia et accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.