Le réseau Norauto est pour la première fois partenaire du Tour de France
Norauto annonce qu’il est devenu le partenaire technique du Tour de France, pour cette 106ème édition. Cette compétition rassemble au-delà de 2 000 véhicules pour parcourir les 1 349 km qui séparent les 21 étapes de parcours, du 6 au 28 juillet 2019.
Un partenariat stratégique entre Norauto et Tour de France
C’est la première fois que Norauto s’engage auprès du Tour de France, le plus grand évènement cycliste diffusé dans 190 pays et réunissant annuellement environ 12 millions de spectateurs sur le bord des routes.
Pour la 106ème édition, le Grand départ se fera de Bruxelles le 6 juillet, en hommage à Eddy Merckx, cinq fois vainqueur de la Grande Boucle et dont la première victoire remonte à 50 ans.
Norauto sera donc chargé de l’assistance technique des véhicules, avec trois dépanneuses aux couleurs de l’enseigne, dont 1 présente en renfort pour les étapes en montagne et 2 qui suivront les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.
« Norauto est fier de ce partenariat qui est une formidable opportunité de montrer l’efficacité et la qualité de nos prestations et la force de notre réseau, notamment par son important nombre de points de vente » a commenté Jérôme Dumont, Responsable communication/marketing Norauto France.
Ce dernier a également exprimé sa fierté d’offrir un diagnostic anti-pollution aux véhicules du Tour de France, gage de l’expertise de l’enseigne. Les 4 et 5 juillet, Norauto proposera effectivement son diagnostic éco-contrôle à tous les véhicules du Tour de France.
Patrick Rucart