Le réseau Norauto poursuit son essor et s’installe à Olonne-sur-Mer
Réseau de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue de développer son réseau pour débarquer récemment sur la ville d’Olonne-sur-Mer. Norauto constitue aujourd’hui un réseau d’environ 656 centres-auto dans le monde dont 406 centres en France.
Une nouvelle ouverture pour Norauto
Le 16 septembre, Norauto a levé le rideau d’un nouveau centre à Olonne-sur-Mer, dans le département de la Vendée, en région Pays de la Loire. Conseiller professionnel dans le secteur bancaire, Cédric Olivier est le nouveau franchisé à prendre les commandes de ce nouveau centre. Ayant pour quotidien l’accompagnement d’entrepreneurs dans tous les secteurs, ce dernier a senti une véritable envie d’entreprendre.
Situé rue du 8 mai 1945, le centre d’Olonne-sur-Mer bénéficie d’une surface totale de 616m2 dont 236 m² de surface de vente et de 6 baies atelier, permettant d’apporter une réponse globale aux attentes des automobilistes. Ce nouveau centre est équipé des dernières innovations mises en place par l’enseigne Norauto afin de faciliter l’automobile à ses clients, que ce soit en termes de produits et services ou d’accueil client.
L’atelier s’appuie sur les dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 150 prestations en multimarques, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.
Le centre-auto Norauto d’Olonne-sur-Mer accueille sa clientèle du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.