Le réseau Norauto récompensé pour son innovation
Le 13 décembre 2017 a eu lieu la 38ème édition des Trophées LSA 2017 de l’Innovation. L’événement a eu lieu au Théâtre des Sablons à Neuilly sur Seine. A cette occasion, l’enseigne Norauto a eu le privilège d’être Lauréate des Trophées LSA 2017 de l’Innovation dans la catégorie Marketing et ce pour son entretien mensualisé.
L’enseigne Norauto mise à l’honneur lors des Trophées LSA 2017
Lors de la journée du 13 décembre, 55 Trophées ont été octroyés aux professionnels de la grande consommation dans l’optique de mettre en valeur leur travail et notamment leurs dernières réalisations innovantes.
Le jury, composé de 40 professionnels du secteur de la grande consommation, distributeurs, industriels et experts des secteurs alimentaire et non alimentaire, se sont concertés et ont récompensé les entreprises classifiées dans différentes catégories : Alimentaire, Non-alimentaire, Métiers, Concepts, Distribution, Personnalités de l’année et Prix d’Honneur.
La satisfaction client, priorité du réseau Norauto
Le leader des centres auto en France ne cesse de développer ses services pour satisfaire le plus grand nombre d’automobilistes et également pour les fidéliser. Le réseau propose à ses clients une prestation assez innovante dans le secteur et leur procure la possibilité de souscrire à des abonnements pour mieux gérer leurs dépenses budgétaires.
L’enseigne a été récompensée pour son service qui vise à faciliter la vie de l'automobiliste comme l'a expliqué Matthieu Foucard, DG Norauto France : « Lui faciliter la vie, c'est à la fois lui proposer une offre économiquement avantageuses mais aussi avoir une approche en accord avec les nouveaux modes de consommation. »
Patrick Rucart