Le réseau Norauto s’associe au groupe Havas pour accompagner les vacanciers durant la période estivale
Encore une fois Norauto est présent aux côtés de ses clients pour leur garantir un départ sécurisé pour les vacances d’été. Cette opération est organisée par Havas Events, et médiatisée par Havas Media et Havas Native.
Norauto est toujours proche de ses clients
Présent pour une deuxième année sur l’aire d’autoroute de Mâcon Saint-Albain, Norauto, accompagné de Havas Events, invite les conducteurs à un pit-stop gratuit au cours duquel les conseillers Norauto prennent leur temps pour échanger avec les vacanciers et les conseiller.
Les experts de la marque sont disponibles pour assurer un contrôle de la pression et de l’usure des pneus ainsi que le lavage des pare-brise. Plusieurs animations de détente sont également proposées aux enfants et aux adultes :
- Tester les nouvelles mobilités - trottinettes électriques, hoverboard, giropodes de la gamme Norauto,
- Se détendre en visionnant un film de sophrologie en réalité virtuelle,
- Jouer au « Docteur Maboul géant » pour les plus petits.
Cette opération est d’une part une occasion pour partir en vacances tranquillement et d’autre part un moment pour se divertir et réduire la pression avant le voyage. Norauto a communiqué à propos de cet événement via des spots de 30 secondes diffusés sur Autoroute FM avec notamment plus d’une vingtaine de reportages à écouter pendant le trajet.
Organisé par Havas Events, Havas Media Native, Havas Media et Havas Productions, le plus cool des départs en vacances est à retrouver sur l’aire de Mâcon Saint-Albain les 07/07, 14/07, 21/07, 28/07, 04/08 et 11/08.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.