Le réseau Norauto vient d’ouvrir les portes de son 408ème centre à Joué-lès-Tours
Réseau de centres automobiles alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue de renforcer son maillage territorial en ouvrant de nouveaux établissements partout dans l’Hexagone. Dans ce cadre, un nouveau centre a ouvert le 9 mai 2019 à Joué-lès-Tours, portant ainsi à 408 le nombre de centres Norauto.
Norauto comptabilise désormais 408 centres
Sous la gérance de Gilles Villeminey, un nouveau centre Norauto a débuté son activité depuis le 9 mai dans la ville Joué-lès-Tours, en Indre-et-Loire. Le nouveau centre dispose d’une surface totale de 775 m² dont 325 m² de surface de vente et de 6 baies atelier, permettant ainsi d’apporter une réponse globale aux attentes des automobilistes.
En effet, le centre Norauto de Joué-lès-Tours est équipé des dernières innovations mises en place par l’enseigne afin de simplifier la gestion de l’automobile à sa clientèle que ce soit en matière de produits et services ou en matière d’accueil client.
Possédant 6 baies, l’atelier Norauto propose les dernières évolutions technologiques et assure donc plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec notamment des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs conçus pour la sérénité de tous les conducteurs, et notamment les 2 roues et 2 roues électriques.
L’enseigne Norauto est totalement engagée pour offrir à l’automobiliste une expérience originale et lui faciliter l’automobile en créant en permanence de nouveaux services : garantie montage pneu en 1H, diagnostic Ecoperformance, outils digitaux en centres, e-commerce, etc...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.