L'enseigne Norauto annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Sélestat
Norauto, le spécialiste de l’entretien automobile, a annoncé le 16 février 2018 l’inauguration d’une nouvelle succursale sur la commune de Sélestat dans le département du Bas-Rhin en région Grand Centre.
Norauto continue son maillage du territoire français
Le réseau national d’entretien automobile poursuit son développement sur le territoire français, ouvrant le 16 février 2018 une nouvelle succursale à Sélestat, au 16 rue de la Maison Rouge. Le nouveau magasin est géré par Emmanuel Aubry, déjà responsable du centre de Colmar. Le multi-franchisé a intégré le réseau Norauto en 2014 après avoir occupé plusieurs postes dans le domaine de la distribution.
Le magasin de Sélestat s'étend sur une surface totale de 698 m², composé d’une surface de vente de 310 m² et de 6 baies d'accueil atelier. Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, la nouvelle succursale propose les dernières innovations du réseau en termes de produits, de services et d'accueil. Les automobilistes bénéficient des dernières évolutions technologiques et de plus de 140 prestations en multimarques pour tout ce qui concerne le diagnostic, l’entretien et la réparation de toutes sortes de voitures.
Afin de se démarquer de la concurrence, l’enseigne Norauto propose également des interventions à la carte pour chaque véhicule et différentes formules et packs. Le réseau propose constamment à ses clients des nouveaux services tels que la garantie montage pneu en 1H , le diagnostic Ecoperformance, l'achat de prestations en ligne, l’assistance dépannage, etc...
Norauto compte à ce jour 380 centres, dont 109 exploités en franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.