L'enseigne Norauto collabore avec Oney pour proposer de nouveaux services de paiement à ses bénéficiaires
Expert de l’entretien et des solutions automobiles en France, Norauto s’engage avec Oney, spécialiste en solutions de paiement et parcours d’achat, pour faire bénéficier sa clientèle des dernières innovations pour régler ses achats en ligne ou en magasin.
De nouvelles méthodes de paiements, satisfaisantes et plus innovantes
Pour rendre l’étape de paiement plus simple et flexible, « Norauto souhaite proposer les services les plus adaptés à chaque client et ainsi dynamiser cette étape dans ses centres. Il s’agit de permettre à chacun d’utiliser des solutions de paiement simples, rapides, personnalisées et disponibles à tout moment en magasin », précise Caroline Perrault, responsable fidélisation et connaissance client.
Dès lors, les clients peuvent profiter de nouveaux moyens de paiement qui leur assurent une meilleure maîtrise de leur budget mensuel. Norauto collabore donc avec Oney pour proposer une offre simple et compréhensible pour tous les clients :
- Le paiement fractionné en 3x ou 4x par carte bancaire, réservé aux porteurs de la carte de fidélité, sera étendu et accessible directement par carte bancaire,
- Lancement du paiement fractionné en 10x ou 20x à partir de 100€ d’achat et accessible avec la carte Norauto Option Financement,
Bientôt, d’autres nouveautés seront également proposées, en partenariat avec Oney :
- Des parcours 100% phygitaux et dématérialisés,
- Une personnalisation des offres,
- Une plateforme de Data Visualisation pour 100% d’autonomie pour les collaborateurs Norauto.
Norauto se donne ainsi les moyens d'augmenter la fidélisation comme l’acquisition de nouveaux clients, tout en optimisant le recours au crédit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.