Les nouveaux franchisés Norauto ont participé au « Séminaire des dirigeants »
En ce mois de septembre 2016, Norauto a accueilli une toute nouvelle promotion de franchisés, intronisés lors du traditionnel « Séminaire des dirigeants ». Il s'agit là d'une phase incontournable dans le processus de formation des franchisés Norauto.
S'étalant sur une semaine entière, cet événement est une bonne occasion pour que l'ensemble des équipes se rencontrent et fassent connaissance. Les franchisés peuvent ainsi connaître les personnes qui les épauleront tous les jours dans leur activité. Lors de ce séminaire, des ateliers sont dédiés au métier de Directeur de Centre Auto et ce que cela implique.
La promotion de septembre 2016 compte sept porteurs de projet qui ont souhaité placer leur destin professionnel entre les mains de Norauto, une marque qui leur a inspiré une pleine confiance. Certains ont créé leur centre quand d'autres ont effectué une reprise (suite à un départ à la retraite du précédent exploitant ou pour des raisons personnelles...).
A propos de ce séminaire, voici le témoignage de l'un de ces nouveaux promus, Bertrand Cabaye, qui prend en charge la gérance du centre auto d'Arras Duisans, dans le département du Pas de Calais, en région Hauts de France (anciennement Nord Pas de Calais) : « C'est tout d'abord, une bonne piqûre de rappel sur un certain nombre de choses essentielles. Mais, c'est surtout, un moment d'échange et de partage, l'occasion de rencontrer l'ensemble des équipes de la franchise. Je me sens désormais totalement intégré à Norauto Franchise ».
Rodolphe Hatchadourian