Norauto a mis en place un événement autour de la franchise le 21 octobre dernier
Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto a choisi de pallier à l’annulation du salon Franchise Expo Paris avec l’organisation d’un webinar le 21 octobre dernier. Cet évènement placé sous le signe de l’échange a porté sur le lancement en franchise de son projet professionnel.
Un moment virtuel d’échange et de convivialité
Le 21 octobre à 14h, Norauto a rencontré ses futurs candidats lors d’un webinar intitulé ‘’Comment construire mon projet de franchise ?’’, et ce avec la participation de pretpro.fr, réseau national d’experts en solutions de financement professionnel.
Cet évènement avait pour vocation d’aider les porteurs de projets à construire un projet de franchise solide et épanouissant. Ainsi, pendant 45 minutes, on a abordé toutes les étapes-clés à bien maîtriser pour élaborer un projet viable et adapté au profil du candidat.
C’était particulièrement l’occasion pour Valentine Guyot, Responsable recrutement des franchisés du réseau Norauto, d’apporter sa vision de spécialiste de recrutement. De son côté, Mickael Blanchard, expert pretpro.fr, a partagé avec les candidats ses conseils sur la bonne posture à avoir pour obtenir son financement bancaire dans les meilleures conditions.
Les avantages de la franchise Norauto
- 50 ans d’expérience dans le centre auto, 16 ans en franchise,
- La force de la centrale d’achat d’un groupe international,
- Des outils informatiques performants facilitant la prise en charge client,
- Un accompagnement professionnel et sur-mesure,
- Des partenariats solides,
- Une rentabilité considérable,
- Une formation initiale efficace : 3 mois minimum de pratique en centre auto et 1 semaine théorique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.