Norauto : calendrier des réunions d'information à la franchise du premier semestre 2018
Le spécialiste de la réparation rapide de toutes les marques automobiles Norauto annonce le calendrier de ses réunions d'information, à destination des candidats à l'entrepreneuriat. Au ours de ces rencontres, plusieurs thèmes seront passés en revue, dont une présentation générale du concept, les évolutions prometteuses du marché de la réparation et de l'entretien automobile ainsi que les conditions d'accueil des franchisés. Des entretiens individuels seront par la suite organisés afin d'étudier en profondeur les projets de chacun.
Pour commencer, notez le jeudi 11 janvier, car c'est ce jour-là que le centre-auto de Pérusson (37) organise une journée portes ouvertes. Une quinzaine de candidats à la franchise y sont attendus.
Et voici le calendrier détaillé des réunions classiques, à raison d'une par mois en moyenne :
A Massy (91) : le jeudi 7 décembre 2017, le jeudi 22 février 2018, le jeudi 5 avril 2018, le mardi 29 mai 2018 et le jeudi 5 juillet 2018.
A Dijon (21) le jeudi 1er février 2018
A Bordeaux (33) le jeudi 15 mars 2018
A Lyon (69) le mardi 24 avril 2018
A Toulouse (31) le Mardi 19 juin 2018
Vous le voyez, l'enseigne Norauto est toujours à la recherche de franchisés partout en France afin de parfaire son maillage, et utilise pour cela tous les moyens de contact disponibles, que ce soit Internet, les publicités locales, la presse franchise spécialisée ou ce type de réunion.
Norauto est né en 1970 près de Lille dans la région Hauts de France, et aujourd'hui, on dénombre près de 400 antennes partout dans l'Hexagone. Norauto est un nom connu et reconnu, qui vend aussi des produits sous marque propre dans ses centres auto.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.