Norauto et son partenaire DAC vous invitent à un webinaire le 21 avril 2020
Leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto organisera le 21 avril prochain un nouveau webinaire, en collaboration avec DAC, le groupe canadien indépendant spécialisé dans la stratégie digitale locale. Un rendez-vous qui sera certainement très enrichissant.
Norauto se donne un nouveau RDV
Le 21 avril de 16h à 17h, Norauto et DAC proposeront un webinaire pendant lequel des solutions digitales locales permettant de prévoir l’après Covid-19 et de promouvoir la reprise d’activité seront mises en avant : Quelles stratégies et tactiques de communication, avec quel message, pour quelles cibles, avec quel budget, quelle pression publicitaire ?
Ce webinaire mettra en évidence deux thématiques principales :
- La gestion de crise avec comme exemple la franchise Norauto. ‘’Comment le Présence Management permet aux marques de communiquer sur Internet des informations fiables et d’animer leur audience’’.
- La gestion d’après-crise. ‘’Comment anticiper et se préparer aux évolutions comportementales post-Covid-19 des consommateurs’’.
Rappelons par ailleurs que Norauto a opté pour DAC pour l’accompagner dans sa stratégie digitale locale. DAC est en effet en charge de la gestion de présence locale de 656 centres et ateliers européens de Norauto.
Rejoindre le réseau de franchisés Norauto
Pour réussir en tant que franchisé Norauto, il faut surtout être : Entrepreneur, Commerçant, Manager, Gestionnaire.
Il ne faut pas obligatoirement être un bon mécanicien pour devenir franchisé Norauto. Cependant, une affinité avec le monde automobile est nécessaire.
Avec 100 000€ d’apport personnel, un franchisé Norauto peut générer 1 300 000€ de chiffre d’affaires après 2 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.