Norauto fait le buzz avec Fluizy
Norauto, le leader des centres auto, n'en finit pas d'innover. L'enseigne vient de lancer Fluizy et vous allez sans doute en entendre beaucoup parler. Petite présentation d'un outil qui va en inspirer plus d'un.
Fluizy a un objectif louable, celui de fluidifier les interactions entre une maison mère et ses franchisés, ainsi qu'entre les franchisés eux-mêmes. L'un des principaux défis d'un réseau, surtout d'une taille conséquente, c'est l'efficacité et la rapidité de la remontée des informations : il faut que ces dernières circulent et circulent vite. Cette exigence d'information et de communication concerne de très nombreux domaines ou actions, de la commande de produits à la participation à des événements proposés par le réseau, sans oublier la question de la création et de la diffusion des outils promotionnels.
Grâce à ce nouvel outil, Norauto compte se rapprocher encore davantage de son réseau de franchisés. Fluizy est disponible sur application mobile ou bien en ligne. Il est conçu pour s’adapter au mieux au quotidien du chef d’entreprise et aux contraintes du terrain, parce qu'il a été conçu par des professionnels pour des professionnels. Tout le monde va y gagner avec une telle application : en effet, plus les informations remontent vite, quasi en temps réel, plus les équipes qui accompagnent les franchisés sont réactives et sont en mesure de traiter rapidement et directement toutes les demandes.
Fluizy est dors et déjà opérationnel, mais Norauto compte bien sur l'ensemble de ses franchisés pour continuer à faire évoluer ce bel outil, afin qu'il colle encore davantage aux réalités du terrain.
La rédaction