Norauto inaugure une nouvelle franchise à Orthez
Vincent Quéreilhac est le nouveau franchisé du réseau Norauto et il vient d'ouvrir son nouveau centre à Orthez (64), en Pyrénées-Atlantiques. Le réseau Norauto compte actuellement 380 implantations, dont plus de 115 franchises.
Un centre d'une belle surface de 380 m² ouvert par Norauto
Norauto poursuit l'expansion de son réseau et annonce l'ouverture d'un nouveau centre dans les Pyrénées-Atlantiques, à Orthez (64). Cette nouvelle unité est gérée par Vincent Quéreilhac, 37 ans.
Ce dernier a travaillé durant cinq ans dans le secteur automobile. Il a commencé par travailler en tant que magasinier en centre auto sur Orthez avant de devenir directeur salarié.
Le nouveau centre Norauto d'une surface de 380 m² est situé sur le parking de Super U.
Les avantages de faire partie du réseau Notrauto
En adhérant au réseau Norauto, le franchisé bénéficie des avantages suivants :
- Une équipe d'un trentaine de personnes pour assurer son suivi sur les plans commercial, communication, marketing, développement...
- Des directeurs de zones pour l'aider à piloter son centre
- Une team dédiée au merchandising, particulièrement efficace et très présente lors de l'ouverture ou en période de remodling
- Des conseillers ayant pour tâche d'évaluer les forces et les faiblesses du centre en matière de matériel, de gestion humaine...
- Des formations à la carte.
Profil recherché par la franchise Norauto
Norauto est à la recherche de personnes au profil commercial avec une capacité à entraîner une équipe et à gérer un centre de profit en toute autonomie.
Norauto est aussi ouvert aux personnes passionnées par l'automobile sans toutefois avoir de grande expérience professionnelle dans le secteur au préalable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.