Norauto installe une franchise en Guadeloupe
C'est une première pour le concept de centres-auto : Norauto débarque en Guadeloupe, offrant ses services aux habitats de cette île des DOM TOM (Département d'Outre Mer - Territoire d'Outre Mer). C'est dans la ville dynamique de Jarry que cette unité a ouvert ses portes, au début de la semaine. L'équipe du point de vente se compose de neuf personnes, placés sous la direction du franchisé Roger Rézard de Wouves, ainsi que de Charles Berson, Directeur de centre salarié.
La surface de vente du magasin est de 300 mètres carré et les 1000 autres mètres carré sont occupés par les sept baies de l'atelier, ce qui permet de réduire les délais d'attente pour les clients pressés de récupérer leur véhicule.
Norauto propose à la clientèle l'ensemble des services habituels de la marque à savoir la prise en charge totale de l'entretien, de la réparation et des révisions de tous les types de véhicules. Dans la partie magasin, des milliers de produits sont disponibles immédiatement et d'autres sont commandables sur Internet.
Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus l'ensemble de l'équipe avec Roger Rézard de Wouves, entouré des mécaniciens et des responsables de la partie magasin.
Que ce soit pour la métropole ou les DOM TOM, Norauto est à la recherche de candidats à la franchise afin d'ouvrir ou bien de reprendre des centres. Le concept, rodé depuis de nombreuses années, offre une rentabilité presque immédiate et les profils privilégiés sont des personnes ayant le sens du contact, de la vente et souhaitant faire partie d'une marque leader sur son marché.
Coordonnées : Zone Industrielle de Jarry 97122 Baue-Mahault (Ouverr de 8h à 18h du lundi au vendredi, fermeture à 16h le samedi et toute la journée le dimanche).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.