Norauto, le leader de la franchise auto, accueille de nouveaux candidats qualifiés
Franchise Expo 2017 offre de belles perspectives d’ouverture pour Norauto.
Considérée comme l'enseigne créatrice et leader des centres auto en France, Norauto a accueilli entre le 19 et le 22 mars 2017 la semaine dernière de futurs franchisés sur le plus grand salon professionnel du secteur. Depuis maintenant 15 ans, Norauto a fait de la franchise le moteur de son développement. Le bilan que l'on peut tirer de sa participation à Franchise Expo 2017 est édifiant. La « Happy Hour de la franchise », un concept bien ancré dans la stratégie de communication de la marque, a permis aux prospects de se familiariser avec l’enseigne. Ils ont échangé de façon fructueuse avec les équipes dédiées à l’accompagnement des futurs entrepreneurs. Les partenaires stratégiques de Norauto comme In Extenso et AGEO sont venus partager leurs précieuses expériences et leurs conseils avec les porteurs de projets. Ce rendez-vous incontournable a largement confirmé son positionnement de franchiseur de référence.
Précurseur de l'avenir de son marché, Norauto propose à ses franchisés d'exploiter des magasins en libre-service et de faire bénéficier à leurs clients plus de 140 prestations liées à l'entretien auto. Créateur du concept du centre-auto en France, la marque garantit le meilleur rapport qualité-prix pour ses produits. Toutes les marques automobiles sont prises en charge.
Pour la quatrième année le label Top Employer a été décerné à l'enseigne pour la qualité de sa politique de ressources humaines. Il récompense les efforts déployés pour faire progresser de façon permanente la qualité des prestation de la franchise.
Si vous souhaitez plus de resneignements sur l'accès à la franchise, vous pourrez retrouver les équipes Norauto à Massy (91) les jeudi 6 avril et 8 juin, à Lyon (69) le jeudi 20 avril, à Hazebrouck (59) le mardi 16 mai ainsi qu'à Toulouse (31) le mardi 4 juillet 2017.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.