Norauto organise de nombreuses réunions ces prochains mois pour les candidats à la franchise
Norauto et une franchise très connue, spécialisée dans la maintenance et la réparation d'automobiles de toutes marques. Depuis quelques années, la marque a choisi de se focaliser sur un déploiement sous forme de franchises, et pour trouver les profils les plus adaptés, de nombreuses réunions sont prévues au cours des prochains mois. Voici le calendrier complet :
- Jeudi 8 décembre à Massy dans l'Essonne.
- Mardi 13 décembre : Grande journée Découverte au sein du centre auto de Chasseneuil du Poitou (au nord de Poitiers). Les candidats pourront visiter le point de vente avec des responsables de l'enseigne, puis rencontrer dans la foulée des partenaires financiers, permettant de boucler leur projet.
- Jeudi 5 janvier 2017 à Lille.
- Jeudi 2 février 2017 à Massy.
- Mardi 8 mars 2017 à Bordeaux.
- jeudi 6 avril 2017 à Massy
- Mardi 2 mai 2017 à Lyon.
- Jeudi 8 juin 2017 à Massy.
- Mardi 4 juillet 2017 à Toulouse.
Pour s'inscrire, il suffit de contacter Valentine Guyot, Responsable de Recrutement des Franchisés pour Norauto, soit par téléphone (07 78 51 19 05) soit par email ([email protected]).
Norauto met un point d'honneur à trouver des franchisés correspondant exactement au type de point de vente proposé. Car il est nécessaire qu'il y ait une parfaite adéquation entre le chef d'entreprise franchisé et son centre Norauto pour que le succès soit au rendez-vous.
Trois facteurs principaux sont mis en avant par rapport aux franchisés :
- Appétence : il faut s'assurer que le franchisé éprouve une attirance pour son futur métier.
- Compétences : transposer ses acquis pour son futur poste.
- Exigences : passer les éventuels écueils pour maximiser les chances de réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.