Norauto partenaire du Groupama Team France
Quelques mois mois après l'engagement officiel du défi français monté par les trois marins Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson dans la 35ème Coupe de l’America, l'équipe reçoit un renfort de choix suite à l'annonce du partenariat avec Norauto qui prend place aux côtés du sponsor principal, Groupama.
Ce partenariat s'étend sur une durée de 5 ans et c'est la filiale belge de Norauto qui dirige les opération. Thibaut Derville, Directeur Général de la filiale belge, déclare à ce sujet : « La stature de notre marque est la combinaison de sa notoriété et de son image. Elle se construit par une présence dans le quotidien des gens, ce que nous faisons bien chez Norauto. Mais elle se construit aussi par une participation à des manifestations et à des actions présentant un certain souffle, un caractère exceptionnel. La Coupe de l’America fait partie de ce type d’évènements, rares et puissants. Pour Norauto, y participer, c’est nous inscrire dans le cénacle des grandes marques du monde de l’automobile notamment et afficher notre capacité à innover, à progresser, à être à l’écoute de nos clients et fournisseurs ».
Norauto compte 620 unités en Europe, dans 8 pays différents, dont 370 en France et son déploiement en franchise se poursuit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.