Norauto participe à Entreprendre en Franchise, sous l'égide de la Fff
Comme chaque année depuis 6 ans, la Fédération française de la franchise relance l'opération « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? ». Nouveauté cette année, l'événement s'étalera sur deux semaines, prenant comme point de départ le salon Top Franchise Méditerranée (les 10 et 11 octobre prochains dans la Cité Phocéenne) et s'achevant le 23 octobre 2016, soit à quelques jours après le Forum Franchise de Lyon du 19 octobre.
Ainsi, du 10 au 23 octobre 2016, ce sont 14 villes réparties en tous points de l'Hexagone qui accueilleront des conférences dédiées à la franchise, au sein des Chambres de Commerce et d'Industrie des cités concernées.
Parallèlement, « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? » est également un moyen pour les personnes souhaitant se lancer dans l'entrepreneuriat en réseau d'obtenir des informations de première main en allant visiter des points de vente à l'occasion de portes ouvertes.
Une nouvelle fois, Norauto, qui fait partie des leaders du centre auto en France intervient d'une part en tenant deux conférences : la première à la CCI de Nantes le 12 octobre (avec Valentine Guyot, chargée de recrutement de la marque) et la seconde à la CCI de Toulouse (avec le Reponsable Développement de la marque, D’jims André, le 17 octobre). A ces deux rendez-vous, on peut ajouter d'autres tables ronds mettant en scène des professionnels de Norauto.
De plus, les franchisés Norauto Frédéric Déiana, qui exerce à Lempdes (63) et Dominique Capus, qui exploite un centre à Saint Jory (31), recevront les personnes à la recherche d'informations sur la franchise tout au long de l'opération.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.