Norauto poursuit son expansion en franchise en ouvrant à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Acteur majeur sur le marché de l’usage automobile depuis plus de 50 ans, Norauto ne cesse de renforcer son maillage et d’étendre son champ d’action en réalisant de plus en plus de nouvelles implantations. Ainsi, il a ouvert le 7 juillet un nouvel établissement à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, en PACA.
Une nouvelle franchise vient de voir le jour
Le 7 juillet, un nouveau centre Norauto a ouvert ses portes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume avec une équipe de 7 collaborateurs pilotée par Vincent Nappa et sa femme Sabrina. Mécanicien d’origine, le nouveau franchisé a déjà acquis une réelle expertise dans l’entretien automobile après plus de 15 ans d’expérience en tant que chef d’atelier.
Le nouveau centre bénéficie d’une surface de vente de 197 m² et d’une surface atelier de 277m2 pour effectuer toutes les prestations Norauto. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et du samedi de 8h à 18h, Norauto de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume bénéficie des dernières innovations de l’enseigne conçues afin de simplifier l’automobile aux clients, tant en matière de produits et services que d’accueil client.
L’établissement propose plus de 150 prestations multimarques, du diagnostic à l’entretien, ainsi que la réparation de tous les véhicules (électriques ou hybride) permettant de répondre à tous les usages de l’automobile.
Norauto compte aujourd’hui 410 centres en France, dont 26 dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Le centre de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume représente la troisième ouverture en franchise depuis janvier et la huitième depuis le début de l’exercice.
Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux partenaires franchisés partout en France…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.