Norauto propose une journée d'échanges à ses aspirants franchisés dans son centre d'Hazebrouck
Norauto est la franchise leader des centres automobiles en France. L'enseigne propose régulièrement à ses futurs franchisés de découvrir Norauto le temps d’une journée. Ainsi, le 16 mai 2017, une quinzaine de postulants découvriront le nouveau concept de centre Norauto, à travers la franchise d’Hazebrouck. Cette journée sera articulée entre une visite du centre d’Hazebrouck qui durera de 8h30 à 9h45, et des rencontres organisées de 10h30 à 18h00 à l’Hôtel Mercure Lille Aéroport.
Non seulement la visite du centre auto leur permettra de visualiser le quotidien d’un centre auto, mais grâce aux rencontres prévues, avec les dirigeants et les partenaires, ils appréhenderont mieux les challenges qu’ils auront à relever. Ainsi, le haut management de Norauto, des banquiers, des experts comptables seront disponibles pour répondre à toutes leurs préoccupations. Cette rencontre sera l’occasion pour les candidats à la franchise de se confronter à la réalité.
D’ailleurs l’enseigne Norauto soigne particulièrement chacun de ses implantations. Ainsi, elle privilégie les zones commerciales des villes moyennes. Pour poursuivre son développement, l’enseigne sélectionne scrupuleusement ses franchisés. En effet, elle privilégie les profils entrepreneurs locaux, ayant une forte appétance pour le commercial. Car Norauto attend de ses franchisés une haute qualité de service, ainsi ses entrepreneurs doivent être à la fois soucieux de leurs clients, et de leurs équipes.
Finalement, la franchise Norauto permet aux consommateurs de bénéficier de prestations de qualité sans devoir recourir au constructeur. En effet, les automobilistes peuvent y faire des réparations, entretenir leurs véhicules, acheter des pièces détachées…
Aujourd’hui, cette franchise propose aux entrepreneurs ambitieux une vingtaine de projets. Il s'agit à la fois de nouvelles implantations et de reprises.
A noter que les inscriptions pour la journée découverte d'Hazebrouck sont toujours possibles auprès de Norauto
La rédaction