Norauto vous dit comment devenir franchisé rapidement
Le réseau Norauto, centre auto spécialiste dans les équipements, l’entretien et la réparation, renseigne les personnes qui souhaitent se lancer dans le domaine de l’entreprenariat et leur fournit toutes les informations nécessaires.
Ouvrir une franchise, ce qu'il faut savoir
Le fait de choisir une enseigne procure aux futurs entrepreneurs un gain de temps énorme. La franchise vous épargne l’effort de partir de zéro et offre aux futurs candidats dès le premier jour la notoriété du réseau déjà existant et performant.
Marc Pichon, franchisé du centre Norauto de Verniolle témoigne sur le fait que les franchisés ont le privilège de bénéficier de la notoriété déjà existante de la marque. Cela facilite énormément le processus de la création d’entreprise, notamment le processus de financement par les banques.
L’enseigne procure aussi à ses franchisés les outils informatiques, supports de communication, matériels ainsi que l’accompagnement jusqu’à l’ouverture et même au-delà.
Dominique Capus, franchisé Norauto à Saint-Jory affirme qu’il a été accompagné par une équipe de 12 personnes du réseau le jour de l’ouverture de son centre.
Notons aussi que l’enseigne Norauto sécurise dès le départ les projets de ses futurs franchisés et leur propose un accompagnement dès le recrutement. Les candidats seront accueillis dans un premier temps dans le cadre d’une journée de recrutement pour leur expliquer le fonctionnement de la franchise. Puis les personnes intéressées pourront rencontrer les franchisés, passeront un entretien de motivation et auront le droit à un stage de quatre jours dans un centre auto. Les validés seront ensuite accompagnés par le responsable du développement dans la construction de leur projet.
Patrick Rucart