Norauto vous donne rendez-vous lors du salon Franchise Expo Paris 2018
Le réseau français de l’entretien automobile Norauto accueillera des candidats susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne pendant le prochain salon Franchise Expo Paris qui se déroulera à paris du 25 au 28 mars prochain. L’enseigne sera installée sur le stand stand E43-F44 dans le hall 2.2.
Des journées riches en événements pour les dirigeants du réseau Norauto
A la recherche des bons profils qui sauront véhiculer les valeurs de l’enseigne, les dirigeants Norauto auront l’occasion de rencontrer des porteurs de projets lors de sessions de recrutement qui se dérouleront dimanche 25 mars et mardi 27 mars.
Mis à part ces cessions de recrutement, des acteurs du réseau Norauto animeront des conférences en collaboration avec le salon Franchise Expo. Monsieur Kamel Meddouri, franchisé Norauto de Senlis, donnera sa vision des choses lors de la session paroles de franchisé qui évoquera son expérience : le passage de statut de salarié à franchisé qui a été une reconversion réussie.
Dans la rubrique Conseils de franchiseur, Valentine Guyot, responsable du recrutement des franchisés Norauto, animera une conférence le mardi 27 mars à 11h30 sur l’accompagnement et le suivi des porteurs de projets pour qu’ils deviennent franchisés d’une enseigne.
Pour détecter les bons profils, Norauto a préparé en collaboration avec le cabinet Performanse, un questionnaire psychotechnique réalisable en 10 minutes. Celui-ci permet de définir le profil entrepreneurial de chaque candidat. Cela permettra au futur franchisé de mieux se connaître avant de s’engager dans son projet : ses points forts, ses faiblesses, ses forces, ses domaines de prédilection...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.