Retour sur la participation de Norauto au salon Franchise Expo Paris 2019
Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile, Norauto était présent lors de la dernière édition du Salon Franchise Expo Paris qui a eu lieu du 17 au 20 mars 2019 à la porte de Versailles afin de pouvoir rencontrer les porteurs de projets et éventuellement les futurs franchisés du réseau.
Un excellent bilan pour l’enseigne Norauto
Forte de ses 406 centres dont 128 franchises sur le territoire national, l’enseigne Norauto cherche à poursuivre le déploiement de son activité et se fixe un objectif d’ouvrir 10 unités par an. C’est pour cette raison que le réseau avait marqué sa présence à Franchise Expo, ce qui lui a permis de concrétiser environ 3 projets, en reprise ou en création.
Pour cette édition, Norauto a pu réaliser des résultats très satisfaisants, les équipes présentes sur place ont rencontré 80 contacts sur le stand et un nombre important de personnes se sont inscrites aux prochaines journées découvertes qui se dérouleront le 02/04/19 à Nancy, le 11/04/19 à Massy et le 30/04/19 à Valence.
« Cette année nous avons majoritairement rencontré des personnes déjà très renseignées sur l'enseigne avant de venir nous rencontrer sur le stand, intéressées par les dernières innovations, les nouvelles technologies utilisées en magasin et en atelier et par le secteur de l'automobile qui bouge chez Norauto avec cet aspect nouvelle mobilité. Ils ont majoritairement tous une bonne image de l'entreprise, une entreprise en mouvement dans un secteur en pleine révolution, ce qui les encourage à franchir le pas » a déclaré Valentine Guyot, Responsable du Recrutement Norauto.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.