Toujours en quête de nouveaux collaborateurs, Norauto organisera bientôt de nouvelles journées de rencontre
Leader de l’entretien et des solutions automobiles, Norauto regroupe à ce jour plus de 400 centres auto répartis sur le territoire national et compte poursuivre l’expansion de son réseau en recrutant de nouveaux profils. L’enseigne propose ainsi de nouveaux rendez-vous pour rencontrer ses futurs candidats.
De nombreuses opportunités pour rejoindre Norauto
Avec l’ambition d’agrandir son réseau de franchisés, Norauto continue activement à rechercher de nouveaux candidats aptes à endosser la mission du développement durable du réseau. Ainsi, l’enseigne propose de nouvelles dates de rencontres pour les futurs franchisés :
- Massy : jeudi 11 juillet 2019,
- Massy : jeudi 5 septembre 2019,
- Reims : mardi 8 octobre 2019,
- Lyon : mardi 10 décembre 2019,
- Massy : jeudi 16 janvier 2020.
La franchise Norauto souhaite en effet déployer son offre partout en France, en particulier, sur des secteurs comme : Aisne, Finistère, Haute-Marne, Saône et Loire, Ain, Rhône, Charente Maritime, Cantal, Aveyron, Pyrénées Atlantiques...
Elle propose d’autre part de nombreuses opportunités de reprises sur des départements comme : Manche, Moselle, Bas-Rhin, Val de Loire, Vendée, Deux-Sèvres, Auvergne - Rhône-Alpes...
De quoi bénéficie un franchisé Norauto ?
- Un savoir-faire de 47 ans dans l’univers de l’automobile,
- Un réseau de plus de 650 centres dans le monde, dont plus de 400 dans l’Hexagone,
- La force de la centrale d’achat d’un groupe international,
- Des outils informatiques performants facilitant la prise en charge client,
- Une équipe proche des entrepreneurs depuis 15 ans,
- Un accompagnement sur mesure,
- La solidité des partenaires,
- Une formation efficace.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.