Toujours ouvert pendant le confinement, Norauto vous accompagne avec ses services en ligne et sans contact
Classé parmi les commerces essentiels à la vie quotidienne des Français, Norauto maintient ouverts l’ensemble de ses établissements pendant cette période de confinement pour assurer la mobilité de ses clients. Pour la sûreté de tous, clients comme collaborateurs, l’enseigne continue de proposer services digitaux et ‘’sans contact’’ lancés dès l’annonce de la crise.
Comment Norauto accompagne-t-il ses clients ?
Dans l’objectif d’assurer comme toujours la mobilité de ses clients (particuliers & professionnels), Norauto maintient l’activité de ses 406 centres, ateliers comme magasins, tout au long de la période de confinement. L’enseigne a dans ce cadre préservé les rendez-vous en atelier et a notamment renforcé les dispositifs de protections et de désinfection afin d’assurer la sécurité de chacun.
En plus de favoriser le paiement sans contact, Norauto offre la livraison à domicile sans minimum d’achat. Cette offre n’est pas valable pour les livraisons sur rendez-vous, en Corse (hors pneus voiture) et express. L’enseigne a également lancé, dans la quasi-totalité de ses établissements, le service Nauroto Drive qui permet de retirer la commande et d’établir un rendez-vous en atelier en mode ‘’sans contact’’.
Pour le retrait des commandes web, les clients sont invités à rester dans leur véhicule. Un collaborateur Norauto charge la commande directement dans le coffre. Pour les rendez-vous en atelier, les experts Norauto prennent en charge le véhicule directement sur le parking. Norauto a par ailleurs renforcé son offre ‘’Norauto Batterie’’, service de dépannage de batterie à domicile, sur rendez-vous, lancé depuis le premier confinement.
Patrick Rucart