Une alliance très avantageuse entre Norauto, L’olivier-assurance auto et Nextbase
Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto vient de s’associer à L'olivier-assurance auto et Nextbase, leader européen des dashcams, afin de faire profiter les Français d’une remise sur le coût de leur police d'assurance auto en s’équipant d’une dashcam. Focus sur l’intérêt de cet accord.
Une nouvelle offre exclusive chez Norauto
Le coût d’une assurance automobile est l’un des principaux postes de dépenses pour les familles, avec en moyenne plus de 600€/an en 2018, selon Selectra. En signant cet accord, Norauto et ses deux partenaires cherchent à aider les consommateurs à économiser 10% sur leur prime d'assurance et à se préserver en cas de litige sur la responsabilité d’un accident ou en cas de réclamations illicites.
Dès le 10 juin, les nouveaux clients de L’olivier profiteront d’une réduction de 10% sur leur assurance en s’équipant d’une caméra embarquée Dashcam Nextbase Série 2, disponible chez Norauto. Cet équipement est muni particulièrement de la fonction Nextbase Urgence SOS, un service de mise en relation avec les urgences en cas de non-réaction après un accident.
« Norauto s’est toujours entouré d’un écosystème de partenaires tous leaders sur leur marché. En tant qu’entreprise pionnière des technologies électroniques et embarquées, ce partenariat avec Nextbase confirme notre volonté d’innovation pour répondre aux nouvelles habitudes des conducteurs » a indiqué Thibaut Lesaffre, Responsable de Marché chez Norauto.
Cet engagement est une révolution sur le marché grâce aux trois acteurs qui se positionnent comme précurseurs des nouveaux usages pour offrir aux conducteurs le meilleur service qualité/sécurité/prix.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.