Olly Gan déploie sa nouvelle campagne de communication
Enseigne française de prêt-à-porter pour hommes créée il y a plus de 30 ans, Olly Gan innove avec sa nouvelle campagne de communication, avec la volonté d’enrichir son image de belles histoires d’hommes passionnés et déterminés. Baptisée Olly Gan Stories, cette campagne est activée par deux leviers, print et digital, avec d'une part la publication en magasin d’un catalogue artistique sur trois hommes [extra]ordinaires qui se sont imposés des défis (construire sa propre voiture à partir de pièces d’avion, construire son bateau pour partir à l’aventure…) et qui deviennent les nouveaux ambassadeurs de la marque. Et d'autre part, la création d’un concours sur le site web dédié : www.ollyganstories.fr où Olly Gan offre son soutien financier et une médiatisation à l’homme dont le projet représente le plus les valeurs de la marque. Ce concours est ouvert du 13 novembre au 13 janvier 2013.
« Cette opération Olly Gan Stories est le point de départ d’une communication autour des valeurs chères à la marque : habiller des hommes authentiques, nourris par la passion, dont on admire la détermination à accomplir leurs rêves », explique Richard Gigou, Directeur du développement d'Olly Gan.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.