Mode

Olly Gan déploie sa nouvelle campagne de communication

Enseigne française de prêt-à-porter pour hommes créée il y a plus de 30 ans, Olly Gan innove avec sa nouvelle campagne de communication, avec la volonté d’enrichir son image de belles histoires d’hommes passionnés et déterminés. Baptisée Olly Gan Stories, cette campagne est activée par deux leviers, print et digital, avec d'une part la publication en magasin d’un catalogue artistique sur trois hommes [extra]ordinaires qui se sont imposés des défis (construire sa propre voiture à partir de pièces d’avion, construire son bateau pour partir à l’aventure…) et qui deviennent les nouveaux ambassadeurs de la marque. Et d'autre part, la création d’un concours sur le site web dédié : www.ollyganstories.fr  où Olly Gan offre son soutien financier et une médiatisation à l’homme dont le projet représente le plus les valeurs de la marque. Ce concours est ouvert du 13 novembre au 13 janvier 2013.

« Cette opération Olly Gan Stories est le point de départ d’une communication autour des valeurs chères à la marque : habiller des hommes authentiques, nourris par la passion, dont on admire la détermination à accomplir leurs rêves », explique Richard Gigou, Directeur du développement d'Olly Gan.
 

Olly Gan déploie sa nouvelle campagne de communication
Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Olly Gan

Actualités

12 février 2013
Olly Gan : un concours pour trouver son ambassadeur
La marque Olly Gan cherche son futur ambassadeur, à l'instar de Jean-Christophe (en photo ci-dessous). Pour cela, l'enseigne prolonge, jusqu'au 15 mars prochain, son concours lancé le 13 novembre dernier ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10