Avec OptimHome, soyez toujours connectés !
Des reportages à longueur de journaux télévisés : même sur la plage en maillot de bain, ou en haut du Mont Blanc avec sac au dos, il faut rester connecté. L'été sera encore plus 2.0… !
L'avènement du numérique a profondément bouleversé le business model des agences immobilières, rappelle une étude du cabinet Xerfi (la distribution immobilière face à l'internet). Une Fédération de l'Internet Immobilier n'a-t-elle pas vu le jour, preuve que le web est aujourd'hui incontournable, premier support de la communication immobilière ?
D'après les chiffres publiés pour le premier trimestre 2014 par Mediamétrie, les français sont près de 2.000.000 à consulter chaque jour un site immobilier.
Chez OptimHome, nous l'avons bien compris, puisque notre concept même est basé sur cette vitrine ouverte 7 jours/7, 24h/24, qu'est internet.
Conscient une fois de plus des nouvelles possibilités offertes désormais par le web social et les réseaux sociaux, et que c'est maintenant qu'il faut s'y lancer, OptimHome est déjà très actif sur ces medias.
Pour preuve, nous arrivons dans le trio de tête des réseaux de mandataires en nombre d'abonnés sur les principaux réseaux comme Twitter ou LinkedIn, mais surtout nous sommes incontestablement en première position sur le principal réseau social à ce jour : Facebook avec près de 3.000 mentions "j'aime".
Précurseur, OptimHome l'est toujours. Notre force et notre volonté, c'est d'être constamment à l'affût de tous les moyens, toutes les techniques qui peuvent booster l'activité de nos conseillers en immobilier, et répondre aux exigences de nos clients.
Connecté à tout moment avec nos agents, connecté avec nos clients, aussi bien en France qu'en Europe grâce à nos filiales allemande, portugaise et anglaise et leurs 1.682 abonnés, OptimHome, c'est le réseau qui tisse sa toile !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.