Le réseau OptimHome inaugure son nouveau siège social
Le réseau d'agents mandataires en immobilierOptimHome déménage son siège social au Parc Club du Millénaire (Bâtiment 14) après avoir passé 10 ans au Cannet des Maures. L'inauguration a eu lieu le 6 octobre dernier en présence de Rémi Assié, adjoint au Maire de Montpellier.
Un déménagement nécessaire pour satisfaire la stratégie de développement d'OptimHome
Ce déménagement du siège social de l'enseigne OptimHome était nécessaire pour satisfaire la stratégie de développement du réseau.
Durant l'inauguration qui a eu lieu vendredi dernier, plusieurs personnes importantes avaient répondu présentes. En effet, mis à part Olivier Colcombet, Président du réseau OptimHome, Antoine Audbourg, Directeur Général France, les conseillers en immobilier du réseau, les dirigeants des autres marques de Digit RE Group et de nombreux professionnels de l’immobilier, étaient également présents lors de l'inauguration: Henry Buzy-Cazaux, Président de l'IMSI (Institut du Management des Services Immobiliers) et Alain Millet, Vice-Président de l’UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier)
L'inauguration était aussi une opportunité pour mettre en avant la stratégie du réseau immobilier phygital.
OptimHome a profité de ce déménagement afin de mettre de l'ordre dans les différents départements du réseau (transactions dans l’ancien et le neuf, le commerce et entreprise, gestion locative et administration de biens) mais également pour renforcer la cohésion entre les équipes.
Pour Olivier Colcombet, « ce nouveau siège social, représente une nouvelle étape pour nous permettre de mettre en oeuvre les moyens de nos ambitions et anticiper le développement des 10 prochaines années. »
Actuellement, le réseau OptimHome se compose de plus de 1 300 conseillers en immobilier indépendants présents en France, au Portugal et en Allemagne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.