OptimHome a du cœur et soutient l’association Rêves
C’est la seconde année, que le réseau d’agents mandataires en immobilier OptimHome soutient l’association Rêves en l’aidant à réaliser les souhaits des enfants malades. L’engagement du réseau dépasse la simple contribution financière.
Un partenariat bien au-delà de l’investissement financier
Reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général, l’association Rêves a pour but d’aider les enfants malades à vivre leurs …rêves bien sûr. Pour la seconde année, OptimHome s’est engagé aux côtés de l’association pour permettre à ces jeunes malades de vivre des expériences exceptionnelles.
Ce partenariat, qui a permis l’année dernière à 9 enfants de vivre leur rêve, passe par une contribution financière. Pour cela, le réseau immobilier OptimHome a mis en ligne un site internet dédié à la grande cagnotte. Les 1300 conseillers du réseau pourront y verser leur don, qui sera abondé et doublé par le réseau. Mais parce que le réseau OptimHome est implanté sur toute la France, il s’engage plus encore en lançant une vaste campagne de bénévolat auprès de ses conseillers. Les conseillers sont ainsi invités à s’engager ponctuellement ou plus durablement pour venir en aide à ces enfants malades. C’est ce que confirme le président d’OptimHome Olivier Colcombet : « Nos conseillers immobiliers sont répartis sur l’ensemble du territoire français, nous sommes très heureux de mettre à profit la force de notre réseau afin de récolter de l’argent au profit de l’association Rêves mais aussi pour réunir des hommes et des femmes prêts à s’investir pour aider les enfants malades. »
Le réseau créé en 2006 fait ainsi démonstration de sa générosité, comme il a déjà pu démontrer l’expertise de ses conseillers sur tous les métiers de la transaction immobilière. En effet, l'enseigne s’est démarqué de la concurrence en répondant à toutes les attentes, depuis la gestion locative jusqu’à l’immobilier professionnel, en passant bien évidemment par l’achat-vente de biens immobiliers.
La rédaction