ORPI à la rencontre de près de 1500 membres de son réseau
Tous les ans, la coopérative ORPI organise une dizaine de forums régionaux durant un mois et demi, qui ont pour objet :
- d’établir un point sur la situation et l’évolution des services apportés par ORPI aux membres du réseau
- de donner la parole aux adhérents ORPI
- de présenter les futurs projets de l’enseigne
Cette année, du 8 avril au 21 mai, de Lyon à Bordeaux et en 10 rendez-vous, cet événement a été l’occasion de présenter le projet de modification d’enseigne et ses déclinaisons sur différents supports. Il a permis de recueillir l’opinion de près de 1500 personnes travaillant dans le réseau – directeurs d’agences et négociateurs - sur la nouvelle identité visuelle d’ORPI.
Au-delà de ce nouvel acte de démocratie, usuel dans le réseau ORPI, ces forums régionaux avaient également comme but de montrer le dynamisme du réseau, de confirmer une montée en gamme du réseau au niveau des consommateurs et de préparer une harmonisation de l’identité visuelle des 1400 agences ORPI d’ici 2009… en moins d’un an !
- d’établir un point sur la situation et l’évolution des services apportés par ORPI aux membres du réseau
- de donner la parole aux adhérents ORPI
- de présenter les futurs projets de l’enseigne
Cette année, du 8 avril au 21 mai, de Lyon à Bordeaux et en 10 rendez-vous, cet événement a été l’occasion de présenter le projet de modification d’enseigne et ses déclinaisons sur différents supports. Il a permis de recueillir l’opinion de près de 1500 personnes travaillant dans le réseau – directeurs d’agences et négociateurs - sur la nouvelle identité visuelle d’ORPI.
Au-delà de ce nouvel acte de démocratie, usuel dans le réseau ORPI, ces forums régionaux avaient également comme but de montrer le dynamisme du réseau, de confirmer une montée en gamme du réseau au niveau des consommateurs et de préparer une harmonisation de l’identité visuelle des 1400 agences ORPI d’ici 2009… en moins d’un an !