ORPI lance sa nouvelle campagne de communication
Le réseau immobilier ORPI a décidé d'accompagner le lancement de son nouveau site Internet par une campagne de communication relayée en TV, digital et print imaginée l'agence de communication Les Gaulois. Cette campagne illustre la mission de la coopérative immobilière à faire se rencontrer acheteurs et vendeurs, ou encore bailleurs et locataires. Au total, une dizaine de spots télévisés présentent différents épisodes de la vie quotidienne. Cette opération télévisée est complétée par un renfort print en agences ainsi qu'une campagne display.
Présent en France avec près de 1 200 agences immobilières, ce qui en fait un acteur leader de l'immobilier, le réseau ORPI emploie et 6 000 collaborateurs. L'enseigne a vu le jour en 1966 sous l'impulsion de plusieurs agents immobiliers. Organisé en coopérative,le réseau travaille en fichier commun, ce qui lui permet de proposer plus de 80 000 biens uniques. l'enseigne a également développé une offre de « Solutions Immobilières », en s'engageant à accompagner les particuliers à chaque étape de leur projet immobilier en leur offrant
des conseils et des services complémentaires et de qualité.
L'année passée, l'enseigne ORPI s'est associée à 25 grands acteurs du marché immobilier pour lancer un nouveau portail Web dédié au secteur immobilier baptisé Bien’Ici. Le réseau a récemment fêter ses 50 ans au Palais des Congrès de Paris en réunissant près de 3 500 collaborateurs.
ORPI continue de se développer partout en France en proposant de belles opportunités à ses adhérents.
Le secteur immobilier vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre un leader ? N'hésitez pas à contacter ORPI.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.